Anne Corthay

Anne Corthay

Après la danse et la musique, la découverte du théâtre conduit rapidement Anne Corthay à devenir comédienne. Les quelques années passées sur les planches la décident à mettre ses talents au service des particuliers et entreprises en tant que professeure de théâtre et animatrice en improvisation.

Avec près de 20 ans d'expériences professionnelles, Anne Corthay parvient, quelque soit le milieu, à transmettre sa passion et sa joie de vivre pour permettre à chacun de développer ses compétences, sa connaissance de soi et de s'amuser dans l'instant présent.

Ayant suivi et terminé la formation "Coaching RelationCare" à l'Ecole de coaching Wakan à Genève, elle propose depuis 2020 des séances individuelles et un accompagnement de confiance pour vous aider à avancer dans vos prises de décision et votre chemin de vie.


Ils lui font confiance :


Ecole Club Migros 

Depuis 2006, Anne Corthay donne des cours d'improvisation à l'Ecole Club de Lausanne. Déjà plus de 200 élèves y ont suivi ses cours.

HEP Vaud, HEP-BEJUNE et HEP Fribourg

Depuis 2007, Anne Corthay accompagne les enseignants dans la pratique de l'improvisation comme ressource pédagogique et moyen de communication ludique.

Ville de Lausanne

Depuis 2007, Anne Corthay est mandatée chaque année par la Ville pour animer des journées d'improvisation et de théâtre dans les classes de 3ème à 11ème Harmos.

Collectif Anima'T.

Fondée en 2011, cette association à but non lucratif intervient en milieu scolaire. Anne Corthay en est la co-fondatrice et y travaille comme animatrice permanente.